Hotel particulier

Cela faisait un petit moment qu’on ne s’était pas senti autant excité par un titre à la fois vif, dansant et insidieux. « Nothing To Lose » de Park Hotel est un délicieux moment d’énergie et d’admiration, quelque part entre l’illustration visuelle d’une certaine idée contemplative des 70’s et un formidable élan harmonique multicolore.

Ce qui prend vie sous nos yeux, à la découverte de « Nothing To Lose », c’est cette inexorable progression vers le plaisir, brut et sauvage. Pourtant, les premières mesures du nouveau titre des Anglais de Park Hotel prennent le temps de s’installer et nous regardent en cherchant à éveiller le grain de folie douce qui sommeille en nous. De même qu’une illustration partageant l’humain et la nature en les isolant, puis en les conjuguant, la piste se transforme en extase, en alchimie du désir et du lâcher-prise.

Et force est de constater que « Nothing To Lose » fait un bien fou. Conviant mélodies électroniques et rythmes funk, ce phénomène venu d’ailleurs passionne au fil des écoutes, nombreuses dans le cas présent. De quoi patienter jusqu’au 30 janvier 2019 et la sortie du premier EP de ce duo que l’on va suivre avec attention durant ses prochaines aventures.