On sait qu’on aime Lisa Ekdahl…

La Suédoise est de retour avec le sublime « I Know You Love Me », bande-son nostalgique et vibrante d’une époque au creux de laquelle on se plaît à s’allonger, doucement, tendrement.

Avec une première offrande annonçant son nouvel album, « More of the Good », dont la sortie est prévue le 9 novembre prochain, Lisa Ekdahl s’immerge dans les harmonies confortables de cordes et d’instruments portés par un souffle jazz et soul immédiatement séduisant. On reste littéralement abasourdi en admirant la belle évoluer dans une maison qu’elle occupe de toute sa présence, lisant des bribes de paroles sur d’éphémères vinyles. Une idée visuelle parfaite et en adéquation avec la chanson qu’elle illustre, moment de nonchalance et d’affirmation d’un amour en devenir.

Aidé par le feeling parfait et délicat d’Ibrahim Maalouf à la trompette, Lisa Ekdahl ressent le souffle du vent, la caresse du soleil, l’intensité du regard du spectateur. Aucun doute : on est sûr d’adorer l’artiste, femme forte et maîtresse d’une liaison tendre et émouvante qui ne fait que commencer. On guette le 9 novembre avec impatience…

 

Retrouvez Lisa Ekdahl sur :
Site officielFacebookTwitter