Du rire aux larmes

Dans les berceuses satinées et contemplatives de « This Is How You Smile », Helado Negro écrit les plus belles pages d’un intimisme inédit et émouvant.

La maison aux esprits

Scrutant le passé et l’avenir, David Gray se confronte aux âmes et aux muses de son écriture pour les transcender sur le sublime « Gold in a Brass Age ».

Dans nos veines

Transformant l’intimisme et le dépouillement instrumental pour en sublimer le langage, Watine crée la caresse aimante et douloureuse de l’existence.

La chevauchée sauvage

Voyage rock aux frontières du psychédélisme, du progressif et du blues, « County Haze » de Crypt Trip nous fait prendre la direction des grands espaces US.

Power to Misery Index !

Le disque extrême parfait de ce début d’année ; « Rituals of Power » impose Misery Index comme la référence à suivre et, plus que tout, à ne pas manquer !

Déviations

S’appropriant des matériaux périlleux afin d’en délivrer des interprétations audacieuses, Black Anvil signe un disque puissant et cosmopolite.

Avis de tempête

On n’osait plus y croire et Liquid Bear l’a fait : « Unwind » est une œuvre rock essentielle, immanquable et nous réconciliant avec les fantômes du passé.